Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier malin
29 octobre 2009

Un sachet cadeau malin

Un cadeau à emballer mais peut-être pas de papier cadeau sous la main... Je vous propose de créer un petit sachet cadeau à l'aide d'une enveloppe...

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

mat_riel

_tape1

_tape2

_tape3

_tape4

_tape5

_tape_6

Voilà une petite idée que je trouve plutôt sympa, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année...

Publicité
Commentaires
J
Super idée et le résultat est vraiment sympa !<br /> Merci aussi pour le lien vers mon blog, et bonne année !!!
L
Toi, t'es trop forte!!!<br /> Il fallait y penser, bravo ton astuce est géniale!
O
Bonjour<br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...<br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier <br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
S
excellente idée!! merci pour le tuto!! et en plus on peut faire une déco super sympa sur l'enveloppe!
Publicité